Avantages

Le coût réduit des logiciels bi-ERP  s’explique par le fait qu’ils ne couvrent qu’une partie des fonctions de l’entreprise, c’est à dire les fonctions métiers qui permettent un gain important en efficacité, par opposition à un système complet sur mesure. Voici quelques points clés :

 

Développement ciblé : bi-ERP ne couvre qu’une partie spécifique des fonctions de l’entreprise et a été développé de manière plus ciblée. Cela signifie que le développement s’est concentré uniquement sur les fonctionnalités requises, ce qui réduit le temps et les ressources nécessaires pour la création et la maintenance de l’application.

Moins de complexité : Un logiciel complet ou sur mesure nécessite une conception et un développement complexes pour s’adapter à l’ensemble des processus des clients. En se concentrant sur la partie spécifique, la complexité générale de bi-ERP diminue, ce qui réduit les coûts de maintenance et facilite l’utilisation.

Temps de formation réduit  : Le temps de prise en main de nos applications est très court car elles se concentrent spécialement sur vos activités. Un quart d’heure suffit largement pour que les utilisateurs comprennent le systèmes de menu et de gestion des données, ce qui réduit les coûts pour l’entreprise.

Fontions non couvertes : Il est possible d’utiliser des solutions logicielles externes préexistantes pour couvrir les fonctions telles que la comptabilité et les décomptes de salaires. bi-ERP fournit des connecteurs pour le transfert des données.